Assemblée Générale 2018

L'assemblée
Agrandir l'imageL'assemblée
Assis de gauche à droite : Mme JEGOU-LE BRIS, M. FREJUS, Mme SOUTEYRAND
Agrandir l'imageAssis de gauche à droite : Mme JEGOU-LE BRIS, M. FREJUS, Mme SOUTEYRAND
Les médaillés
Agrandir l'imageLes médaillés

Samedi 16 juin s'est tenue l'Assemblée Générale sur Carcassonne dans les locaux de la Maison des Collectivités.

De nombreuses familles étaient présentes, une soixantaine avait fait le déplacement et 180 étaient représentées.

L'Association a été honorée des présences de Mesdames ROBERT et HERIN, Députées de l'Aude, Madame PUJOL, Conseillère Régionale, Madame SANDRAGNE, Vice-Présidente du CD 11, Monsieur CRISNAIRE, Délégué Territorial ARS, Monsieur LEMESRE, Président de l'Unapei LR et de nombreux représentants d'associations.

Sont intervenus Madame SOUTEYRAND, Directrice Générale Adjointe, pour la présentation du rapport d'activité, Monsieur RUBIO, Trésorier, pour le rapport Financier, Monsieur FREJUS, pour le rapport Moral et d'Orientation.

Toutes les résolutions ont été approuvées à l'unanimité.

Mesdames JEGOU-LE BRIS, Directrice Générale par intérim et Directrice du Pôle Enfance, et LATORRE, Administratrice AFDAIM-ADAPEI 11 et administratrice Unapei, ont fait une restitution du congrès de l'Unapei.

La fin de matinée s'est clôturée par la remise des médailles du Travail catégorie Or et Grand Or. Deux travaileurs étaient présents pour cette cérémonie.